× Bienvenue dans le forum Kunena!

Nouvel adhérent

il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #277 par Sylvain
Nouvel adhérent a été créé par Sylvain
Bonjour,

Né en 1974, je suis Agent de Maitrise à Azay-le-Brûlé en Deux-Sèvres (Nord de la région Nouvelle-Aquitaine). J'exerce dans cette collectivité rurale depuis 2009, au sein d'un service technique comptant 6 agents,

Dans ce contexte, nous sommes nécessairement polyvalents.
Toutefois mon domaine d'intervention spécifique est rattaché aux 'espaces verts' et à l'environnement. Cela se traduit notamment par le développement d'actions spécifiques rattachées à 'l'aménagement rural' et la (re)-composition d'éléments paysagers contigus aux surfaces agricoles qui couvrent près de 90% du territoire communal

Je ne suis pas véritablement un 'nouvel adhérent' puisque membre épisodique d'HOTIS depuis les années 2000.
Cette relative irrégularité est justifiée par divers facteurs, notamment la participation à de nombreuses structures associatives dans la sphère paysage/Environnement/agoécologie/agroforesterie/coopération avec le Burkina Faso.

Aujourd'hui, je réintègre avec plaisir l'association, désireux notamment de soutenir les échanges et l'explorations de thématiques adaptées aux contextes ruraux souvent caractérisés par des très petites communes.
Enfin, je partage ici la création récente d'un groupe Face Book Groupe Espaces publics comestibles 79 & NA
que j'anime et que je vous invite à visiter.

En conclusion
Pour paraphraser Fabrice DESJOURS, je terminerais cette présentation par ces mots:
"faisons l'Hortus, pas l'Ager' ;-)

Amitiés arborescentes.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.574 secondes
Propulsé par Kunena

Connexion

Les inscriptions sont actuellement fermées, elles seront de nouveaux possible à partir du 1er décembre

Evénements à venir

Aucun évènement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.